FORUM DE LA O.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA O.S.C

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commerce un peu original

Aller en bas 
AuteurMessage
profil provisoire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

commerce un peu original Empty
MessageSujet: commerce un peu original   commerce un peu original Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Bonjour à tous, je suis un joueur du S3, actuellement je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer à travian, je compte garder un seul jeu en ligne.

N'ayant pas de repreneur dans mes connaissances, je "met en vente" mon compte:
niveau commerce:
-Je donne mon compte en échange d'un équivalent de 10€ via un paiement sms. (j'expliqueai plus en detail par mp aux interessés)

Les garanties: le paiement s'effectue en 5 fois (5*2€), au moment d'établir le transfert, je met le repreneur en mode cogestio apres le second paiement pour qu'il voit que je ne suis pas un arnaqueur/menteur, de plus ayant vu le compte, si je mentais encore, vous pourriez me faire bloquer je pense. Apres dernier paiement, je vous donne le mot de passe, à ce moment là le repreneur change le mot de passe pour être sûr que je ne reprenne pas le compte.
Voilà avec sa je pense qu'on peut appeler sa un transfert securisé ^^

infos sur le compte: je prefere pour le moment garder l'anonymat pour éviter le hackage scratch .
Mais je peux vous donner un encadrement: top 1500/compte/top2000. (allez donc voir la moyenne pour connaitre à peu pres le nombre d'habitants qu'il y a. Wink )
J'ai actuellement 9 villages, et je n'ai reçu la viste militaire que de deux joueurs depuis l'ouverture du serveur (1 pour tentative de prise de villages : echoué, l'autre top 20 y est arrivé ...)
C'est un compte avec une bonne armée defensive et offensive, un fort potentiel niveau production (moi je suis plus tellement il faudrait être présent).
Je suis dans une alliance top 100 mais protegee par de tres gros joueurs Wink (établi apres une defaite de guerre contre les anciens maevil, top1 :s), possibilité de quitter l'alliance.

Des interessés? Des questions?
cordialement **** de l'aliiance ???? ^^, bon jeu à tous.

ps: je fais appel à votre alliance pour trois raisons
-le classement, moyen, donc ni trop élevé pour trouver preneur, ni trop bas et là mon compte serait entre de mauvaises mains xD
-presence de forum pour en discuter
-nombre de joueurs élevé.
Revenir en haut Aller en bas
profil provisoire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

commerce un peu original Empty
MessageSujet: Re: commerce un peu original   commerce un peu original Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

personne ?

j'ai qqun ailleurs mais il a déjà un bon compte je prefererais qqun d'autre si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
profil provisoire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

commerce un peu original Empty
MessageSujet: Re: commerce un peu original   commerce un peu original Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

le compte est pris pour 6 € , l'echange s'effectura pendant les vacances.
Si qqun propose plus cher, surtout n'hesitez pas lol !!! (mais avant les vacances sinon ce sera trop tard)

bonne continuation (inactifs des forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
profil provisoire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

commerce un peu original Empty
MessageSujet: Re: commerce un peu original   commerce un peu original Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

à locker merci
(compte pris ^^)
il avait 3000 habitants ... xD me suis fait arnaquer...6 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce un peu original Empty
MessageSujet: Re: commerce un peu original   commerce un peu original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce un peu original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA O.S.C :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser