FORUM DE LA O.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA O.S.C

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'histoire du cirse....acte I

Aller en bas 
AuteurMessage
allegorix
Général en Chef et Admin
Général en Chef et Admin
allegorix


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

l'histoire du cirse....acte I Empty
MessageSujet: l'histoire du cirse....acte I   l'histoire du cirse....acte I Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Rappelez vous de cette histoire, rappelez vous, il y a bien longtemps, dans de lointaine contré, ce petit garçons.....rappelez vous...:

« Un jour, une caravane, prise dans une tempête, s’arrêta sur cette terre. Les chevaux semblaient terrifiés. Cette caravane était habitée par un couple de paysans et leur unique fils. La tempête se calma dans la nuit. Au petit matin, l'enfant, intrigué par cette terre qu'on disait maudite, sortit de la caravane et aperçut la fleur. Il s'approcha et tenta de la cueillir pour sa mère. Il se piqua avec les épines de la fleur, un Cirse, et resta tétanisé un court moment, une fraction de seconde mais qui lui parut une éternité. Il vit une bataille comme s'il y était, vit la triste mort de deux frères et reconnut sur les dagues le blason de sa famille, dont il était le dernier descendant. Sa mère, descendue pour le chercher, l'aperçut près de cette fleur et l'appela. Il revint vers sa mère en pleurs et elle lui dit: "Tu pleures parce que tu t'es piqué avec un Cirse? Une si petite piqûre te fait pleurer?". A peine eut-elle fini sa phrase, que l'enfant, comme envoûté, commença à parler un dialecte inconnu, une langue oubliée. Cette voix, sortie d'outre tombe, était celle des deux frères. L'enfant comprit alors son destin et décida que, quand le temps serait venu il reviendrait ici pour prendre sa revanche sur ce destin qui le liait maintenant à ses ancêtres. Ainsi naquit LE Cirse, défenseur des délaissés, de ceux abandonnés par les dieux. Il créa alors l'ordre des templiers du Cirse et partit à la recherche de ses futurs vassaux. »

Ce récit, rappeler vous a été écrit par le sang des ennemis du maître, écrit par l'un de ses apôtres, zangetsu, il y a bien longtemps de cela.....c'était le temps des grandes guerres!!!


C'ETAIT LE TEMPS OU REIGNAIT NOTRE MAITRE LE CIRSE!!!



épisode 1....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du cirse....acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion sur l'histoire du cirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA O.S.C :: Annonce :: Histoire de la O.S.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser