FORUM DE LA O.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA O.S.C

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance des Neuneux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

Bonjour, je suis olivius, Fondateur de l'Alliance des Neuneux.

Nous sommes installés dans le secteur sud-est, car les neuneux ont besoin de chaleur (et notamment humaine) pour vivre. Nous recherchons de nouveaux amis afin d'enrichir notre cercle.

Il y a de cela quelques temps, nos alliances ont rencontrés un pb pour un message laissé par un certain oasis, qui s'en prenait à plancton et arkange0910, au début tout le monde a cru que c'était un de nos membres pitchou (village oasis), nos 2 alliances ont echangés des mails afin de résoudre cette histoire, plancton a même adressé un mail à pitchou pour lui dire qu'il était sur que ce n'étais pas lui. Cette histoire c'est réglée dans la paix et le dialogue.

Notre alliance avait trouvé que les messages de votre alliance étaient de bon sens, ouvert au dialogue. Nous avons aimé cela, nous sommes pareils.

Nous sommes tous adultes (en terme de mentalité), nous n'aimons pas la vulgarité dans les échanges de mails ou que l'on profite de sa puissance pour détruire ses voisins.

Nous recherchons des PNA avec commerce1:1
une aide militaire si on la solicite au cas par cas
et puis quand nous serons plus grand un PT pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Gecko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Bonjours olivius, je te souhaite bienvenu sur le forum...

nous allons attendre la conection des chefs et de nos membres afin d'entamer la discution... entre nous et avec vous !

j'ai une question.
en 1er temps, tu souhaites un PNA ok
commerce 1:1 bon cela se fait deja entre osc alors qu'ajouter?
et un soutien militaire... en cas.
mais vous, que voulez vous apporter dans l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
allegorix
Général en Chef et Admin
Général en Chef et Admin
allegorix


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Gecko, une PNA n'est pas forcement on va dire un donnant donnant, dans tout les cas une PNA fais en sorte de renfocer des liens entre alliance et de s'agrandir, et en cas de pb on peut compter sur nos alliées.

donc pour revenir, olivius, une discussion interne va donc avoir lieu, avec un vote et je te tiendrais au courant du deroulement de cela.

sur ceux, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:01

Absolument, comme le dit allegorix, nous souhaitons développer des liens avec d'autres alliances nous ressemblant, c'est vrai qu'un PNA ne va pas loin, mais c'est un bon début, nous, nous cherchons, des voisins amicaux pour dialoguer dans la joie. Nous ne proposons pas de PT, car nous sommes trop jeunes sur travian, et pas assez développé pour le moment, mais un jour ça viendra c 'est sur...

j'attends donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Gecko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:11

Un pacte, il doit avoir un intérêt pour les 2 parties.
Ne te vexe pas cher olivius, je ne dis pas que toi ou ton ally n’est pas intéressante !
je pense même le contraire.

je donne simplement mon avis sur un pacte… pour la bonne entente il doit déjà se construire avec un bon équilibre pour tous.

Et mes questions, je les ai posé suite à ce que tu nous a dis olivius
quote="olivius"Bonjour, je suis olivius, Fondateur de l'Alliance des Neuneux.

...
Nous recherchons des PNA avec commerce1:1
une aide militaire si on la solicite au cas par cas
et puis quand nous serons plus grand un PT pourquoi pas


donc je sais qu’en interne nous allons discuter et je trouverai bien que pour parler de vous, afin de vous connaître mieux, une discussion s’installe et les questions en font parti.
Revenir en haut Aller en bas
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51

salut gecko, sache que tes propos ne me vexe pas, tu as le droit de te poser certaines questions, ce qui signifie que tu sens impliqué dans ton alliance, ce que j'apprécie.
Si toi ou un de tes alliés se posent des questions sur nous, vous pouvez me joindre sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Gecko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:12

merci olivius pour ta réponse, et le contact privilégié que tu donnes au osc...
Revenir en haut Aller en bas
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

allegorix, m'a contacté afin de compléter ma réponse.

Donc, les pb que nous rencontrons :

- pb avec arkange0910, qui n'arrête pas d'attaquer et de menacer pitchou. Il n'arrête pas de lui dire qu'il va raser son village (sa pop à arkange est - de 300 habitants), nous n'aimons pas du tout ce genre d'attitude (je parle des propos employer par lui), nous avons donc mener une attaque groupée à seulement 2 membres vu son gabarit, résultats son armée de 70 mecs tués lors de la première vague, donc la deuxieme vague à part ramener des ressources n'a servi à rien. Il veut tjrs raser son village, mais nous serons au rendez-vous.
- pb avec kahr (je précise que celui-ci a tjrs été correct), il a rasé un village neuneu, un deuxième n'est pas loin de lui, mais nous avons bon espoir de trouver un accord avec lui. Il cherche juste à contrôler le territoire autour de lui. Et puis nous avons une solution de rechange.
- 2 membres de notre alliance sont partis pour non-respect de nos commandements et donc nous comencons à recruter.

Aujourd'hui, nous sommes repassé dans le top 300 des alliances.

J'ai créer mon village le 1er octobre, et mes amis neuneux bien apres moi.

Voila, comme toute alliance, nous rencontrons des difficultés, on essaye de les résoudre, c'est pour ca que j'aime travian, c'est à la fois de la guerre mais aussi de la diplomatie.

Poour le recrutement, nous préferons avoir qq membres solidaires entre eux et actifs sur notre forum, que 30 personnes juste la pour se cacher. C'est pour cela qu'on ne laisse pas entrer tout le monde chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katamaru
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Katamaru


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:48

Moi je t'en ai déja parlé je pense que le mieux et que vous rejoigner OSC car je pense qu'en ce moment nous avons de gars comme vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Gecko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

[quote="olivius" ...
Poour le recrutement, nous préferons avoir qq membres solidaires entre eux et actifs sur notre forum, que 30 personnes juste la pour se cacher. C'est pour cela qu'on ne laisse pas entrer tout le monde chez nous...[/quote]


Voila qui es tbien dit olivius !
bon dans se message beaucoup de réponse...

je fais un saut voir les gens dont tu parles "bienque j'en connais déjà"

ton discours me plais. il est francs et honete.... les choses sont dites
Revenir en haut Aller en bas
allegorix
Général en Chef et Admin
Général en Chef et Admin
allegorix


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:13

merci olivius d'avoir fais un petit saut pour ajouter ce que je t'ai demander, donc j'espere que les personnes encore indecit pour le vote sache maintenant je l'espere, avoir toute les reponse a leurs questions.

pour en revenir vite fais a certaine chose, katamaru, cela ne sert a rien d'anexer une alliance comme ca, alors qu'il se debrouille tres bien, ils ont leur propre alliance, il grimpe, et j'apprecie leur compagnie.

et pour en revenir a une autre chose, nous sommes en ce moment meme a 21 personnes, et nous faisons en sorte de renforcer nos forces, de nous structurer, nous avons fixer un maximum de 30 personnes en totu dans l'alliance, et nous n'en voulons pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Katamaru
Membre O.S.C
Membre O.S.C
Katamaru


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:29

Ok c'était juste une proposition mais je comprends parfaitement.
Moi aussi je trouve sa cool se qui sont en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Webmaster
Webmaster
Powal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumosc.forumpro.fr
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:04

Merci à toi pour ton message de bienvenue powal, créateur de ce forum je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Webmaster
Webmaster
Powal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

oui c'est moi, et je fais de mon mieux pour le rendre plus agréable à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumosc.forumpro.fr
Powal
Webmaster
Webmaster
Powal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

oui c'est moi, et je fais de mon mieux pour le rendre plus agréable à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumosc.forumpro.fr
olivius




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:37

alors avez vous fini le vote pour le PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Webmaster
Webmaster
Powal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:17

excusez nous, je vais voir cela de suite, suite à certains événements, pour ma part du moins, je dois avouer que je vous avais oblier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumosc.forumpro.fr
Powal
Webmaster
Webmaster
Powal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:20

pacte accepter, je vous ouvre une ambassade sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumosc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alliance des Neuneux Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Neuneux   Alliance des Neuneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Neuneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA O.S.C :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser